Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mon Univers Glauque ...
... Mon Univers Glauque ...
Publicité
Albums Photos
27 février 2007

Rattrapée par la songe de la mort

Rattrapée par le songe de la mort
Je n'arrive plus à rien
Tout me revient de plus en plus fort
Et je ne me sens plus vraiment bien

Rattrapée par le songe de la mort
J'arrive à mes fins
Tout le monde me dit que j'ai tort
Mais je m'en fou
Car maintenant je suis bien

Rattrapée par le songe de la mort
Je ne pense plus à rien
J'abandonne mon corps
A qui le voudra
Et il en fera
Ce qui lui plaira

Maintenant je suis bien
Et je ne pense plus à rien
Je ne songe qu'à la mort
D
e plus en plus fort
Son souvenir me rattrape
Et enfin je me souviens...

bleu52M

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'adores toootes les fotos^^
Publicité