Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mon Univers Glauque ...
... Mon Univers Glauque ...
Publicité
Albums Photos
11 juin 2007

Colère

J'aimerais que l'on me fasse ce que je vous fait

J'aimerais qu'on me violente

J'aimerais qu'on me désire680755520_small

Tout cela dans un monde sans loi

L
à ou ma colère pourrais s'exprimer

A
lors vous me verrez, si vos yeux sont ouverts

Alors vous m'entendrez si vous oreilles ptent attention à mes cris

A
lors vous sentirez la haine qui m'habitte

Alors vous vous horrifierez de ce que vous m'avez fait

Et alors je serais apaisée

L
e sang qui doit être versé le sera

Méfiez vous de ma colère

C
ar elle pourait à tout moment éclater...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je n'ai plus de haine, juste de la peur, de la peur etde la tristesse ...
Publicité