Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mon Univers Glauque ...
... Mon Univers Glauque ...
Publicité
Albums Photos
30 mai 2007

Ce qu'elle veut [Ptite Quiqué]

http://ptitequique.skyblog.com                                    Moi j'aimerais pouvoir contrôler
Ma place sur cet échiquier
257Dans le Monde d'aujourd'hui,
Dans le Monde de la vie ...

J'aimerais continuer
Ce que j'ai commencé
Sans être confrontée
À cette réalité ...

La vie a une fin
Tout a une fin
Mais la fin de la vie
C'est la
mort et l'oubli ...

Parfois on les envie
C'est gens pour qui c'est fini
Toutes ces souffrances
Toutes ces danses

Inutiles à mes yeux
Car c'est ce "Dieu"
Qui l'a crée et la reprends
Selon ses bons sentiments ...

Nous sommes des pions
Jamais nous ne controlerons
Notre triste et dure vie
Car ça c'est son rôle à "lui" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'image est belle et correspond très bien ...<br /> <br /> Je t'adore mon bibi ...
J
est-ce que nous ne serions pas encore davantage marionettes des grands médias et petites pièces de l'immense échiquier du système économique ?
Publicité