Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mon Univers Glauque ...
... Mon Univers Glauque ...
Publicité
Albums Photos
2 mars 2007

Questionnaire 2 : Steph

Son blog : http://dzamba-swing.skyblog.com

1. Je ne lis pas de romans d'épouvante. ^^

2. J'ai trop honte ^^alors je le dirai pas !

3. Je ne sais pas car je ne suis jamais allée à la foire !!

4. Si je devais vraiment me faire peur (ce que je ne ferai jamais !) je choisirais la maison de Charles Manson, et ensuite le château ou les catacombes de Paris ; mais ce que je choisirais plus volontiers, ce serait le chalet ^^

5. oui !! en fait j'avais regardé la Belle et le Clochard et j'ai rêvé du gros rat (je croyais qu'il était caché dans mon étagère). je précise une chose : j'avais 5 ans !!!

6. C'est du genre à me paralyser bien sûr !!

7. Ben je sais pas trop... p'têt le vent, ou bien l'orage, quoique la pluie ça empêche de dormir, enfin voilà, je sais pas ^^

8. la coccinelle (non j'déconne ^^)
euh, je dirai une araignée si elle est vraiment grosse, sinon ce serait plutôt ldes perce-oreilles, puis les cafards, enfin ce genre de bêtes immondes !!

9. euh, bonne question !! les serpents je pense !

10. hmmm les vampires j'pense

11. le plaisir (quoiqu'il y a des plaisirs plus intenses que la bouffe je pense => je pense par exemple à la musique et non à ce que vous pensez tous)

12. euh oui plutôt !!!! et se dire q'on va devenir vieux à notre âge ça fait tjs peur car y'a plein de choses à voir et à découvrir dans notre jeunesse !! qui serait pressé de vieillir ?

13. hmmm...si ce sont de grandes aiguilles genre pour les prises de sang, non merci !! après si c'est genre les ptits trucs de vaccin ou d'insuline ça va ^^

14. verveine et ça passera ^^(sauf si au bout de 50 verveine ça passe pas !)

15. je dirai un tueur en série (mais ce n'est pas ce que j'ai envie bien sûr ^^) non sérieusement je flipperais trop !!

16. une méduse !!!!

17. euh je prendrais soit l'océan, soit le tuyau ! (mais je crois que dans les deux cas il me rattraperait !!)

18. un os de poulet bien enterré depuis des années !! ou autre possibilité, un os du tps de cromagnon ^^

19. un rat mort, même si c'est pas un objet (ma hantise pour les rats, je crois que c'est resté de mon cauchemar !)
si ça doit être un vrai objet, je dirai un couteau débordant de sang frais.

20. le bout des ongles !! ça fait pas mal ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité