Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mon Univers Glauque ...
... Mon Univers Glauque ...
Publicité
Albums Photos
10 mars 2007

Toi

Seule, enchainée,
Je me souviens de cette nuit
Si douce
Que nous avions passé ensemble
Corps contre corps
Ton sexe dans le mien
L'innocence de l'enfance
N'a
yant pas totalement
Quittée mon corps encore vierge
Le gout de tes lèvres restera
A jamais en moi
Comme la haine que tu as semée
E
n moi
Je t'aimais tellement
T
oi seulement
Et aucun autre
Tu m'as trahie
Tu m'as abandonnée
Lâchement
Et maintenant tu reviens
Prétendant que tu à changer
Je n'ais plus confiance
Tu me répugne
Tu as laissé en moi
Un désert froid et sombre
Le néant total
Maintenant en mon cœur
Règne le chaos
Par ta faute
Je suis décomposée
Et tu voudrais que je te pardonne
Aussi facilement que tu m'as séduite,
Aussi facilement que tu m'as détruite
R
êve
C
ar jamais tu ne pourras
Reconquérir mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
n'aimez jamais<br /> l'homme est cruel<br /> il vous hait<br /> et brûlera vos ailes<br /> sous prétexte de trop vous aimer<br /> il va vous enchaîner.
Publicité