Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mon Univers Glauque ...
... Mon Univers Glauque ...
Publicité
Albums Photos
13 mai 2007

tempête

Trop de chose en moi, trop d'émotions refoulée, une tempête fais rage,

Mais je n'ai pas de mots, rien pour l'exprimer, laisser rugir mon coeur...watchdogs_lores

J'essaie encore et encore, je ne sais plus que dire

Au lieu de vider le vase en même temps qu'il se remplissait,

Celà fait plus de 3 mois qu'il est près à débordé.

Je ne sais même pas par quel miracle je suis toujours là,

Que ce que j'ai à dire ne veuille pas sortir,

Ce que je sais, c'est que ça ne va pas, et que je ne sais plus aimer...

Volage je suis,

Depuis trop longtemps auprès de moi vous êtes,

Laissez moi respirer, laissez moi m'exprimer,

Et là vous comprendrez ma souffrance....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes désirs sont des ordres... t'as besoin d'un nouvel air, tu étouffes, comme beaucoup dans le groupe je crois, mais il reste peu de temps avant les vacances, et avant cette "nouvelle vie" qui va commencer en septembre...<br /> te laisser respirer, y'a pas de soucis, mais déjà qu'on ne se parle pas bcp en ce mmt, je ne sais pas à quoi tu veux que cela ressemble...peut-être que je ne te saisis pas bien encore une fois...<br /> en tout cas je t'aime et j'aimerais plus te comprendre et savoir te soulager et te consoler, comme avant...<br /> bisous
Publicité